tête de lit photos

Tête de lit photos DIY

Nous sommes en plein aménagement, en ce moment, à la maison. On prépare l’arrivée de notre troisième et on ne veut pas trop de changements d’un coup pour les 2 grandes, alors on commence déjà !

On a donc changé de chambre et je me lance dans un peu de déco. Dans l’ancienne chambre, je n’avais pas encore réalisé la tête de lit. Je voulais à la base du masking tape, mais j’ai finalement choisi les photos. Pour le format, ce sont des clichés type Polaroïd que j’ai fait imprimer ; des photos d’Instagram mais pas seulement.

tête de lit photos

tête de lit photos

J’ai imprimé ces photos sur PrintKlub. C’est ma troisième commande et forcément, j’aime beaucoup ! Pour cette fois j’ai fait inscrire la date sous la photo, mais il est possible de ne rien mettre ou encore de changer la typo (4 choix dans mon souvenir).

J’ai testé la Polabox 3 fois et la Polabox ID 1 fois (pour des photos souvenirs des 4 ans pirates de Lou, offertes aux enfants).

Voici mon code de parrainage ! Réduction de 5 euros pour vous en utilisant ce code lors de la commande : MARHOK

tête de lit photos

Nous avions trouvé nos ampoules, fils électrique tressés and co. sur le site Zangra. On avait  tout acheté en pièces détachées pour placer l’interrupteur et couper le fil où nous le voulions.

ampoule design

fil électrique tissu

tête de lit photos

J’adore cette tête de lit photos qui habille bien le mur, tout en étant aérée et facile à réaliser. J’ai utilisé un niveau à eau pour que ce soit à peu près droit et du masking tape pour les coller façon « double face » !

Notre collection / accumulation de photos augmentera au fil des ans, mais il ne faudra pas trop charger.

tête de lit photos

Partage
Pin on PinterestShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrEmail this to someone

Un petit commentaire me ferait bien plaisir !